Votre numéro de client figure également sur la facture. Je ne peux que vous l’envoyer en privé dans ce cas.
Comment relancer le Wi Fi Proximus ?
Nous vous recommandons de réinitialiser votre amplificateur Wi-Fi : Appuyez pendant au moins 10 secondes avec un crayon ou un cure-dent dans le petit trou situé au dos de l’appareil. Relâché lorsque tous les voyants, à l’exception de l’alimentation et du WPS, sont éteints. Le voyant WPS s’éteindra après quelques secondes.
Comment réinitialiser le routeur wifi ? Vous pouvez réinitialiser le modem à l’aide du bouton Reset, situé à l’arrière de l’appareil, en poussant doucement un objet pointu (tel qu’un crayon ou un stylo) dans l’ouverture pendant quelques secondes. Attendez quelques minutes que les voyants redeviennent verts.
Pourquoi Proximus ne fonctionne pas ?
Vérifiez que votre téléviseur est réglé sur la bonne source (télévision); Vérifiez la télécommande et remplacez les piles et/ou réinitialisez la télécommande si nécessaire ; Redémarrez les autres appareils et/ou réinitialisez la Proximus TV Box.
Comment vérifier la connexion Internet Proximus ?
Visitez notre site Internet. Cliquez sur « Aller ». Le Speedtest recherchera le meilleur serveur possible pour tester votre vitesse Internet. Pendant environ 30 secondes, Speedtest vérifiera la qualité de votre connexion Internet.
Où trouver mon contrat Proximus ?
Collectez, via le site MyProximus, tous vos abonnements et factures ou décomptes correspondants dans votre compte MyProximus actuel. Vous bénéficiez ainsi de tous les services (Public Wi-Fi, etc.) et tous vos produits sont visibles dans l’app MyProximus.
Comment trouver la date de fin du contrat GSM Proximus ? Si votre contrat est une offre groupée (GSM, TV, tablette, etc.), vous trouverez la date d’expiration sur votre contrat initial et sur votre tableau d’amortissement !
Comment s’identifier sur MyProximus ?
Dans l’app MyProximus : cliquez sur votre nom ou votre numéro de GSM en haut à gauche de l’écran, puis sur « Ajouter un compte ». Sur la page de connexion, sélectionnez « Connexion avec thème ». Entrez votre numéro de mobile, ouvrez l’application itsme et cliquez sur la notification.
Quel est le numéro gratuit de Proximus ?
pour une période plus longue, appelez le 0800-33 008 ou le 1987.
Comment parler à un conseiller Proximus ? Le help desk de Proximus est joignable au numéro gratuit 0800 33 800. depuis la Belgique, et au 32 475 15 60 60 depuis l’étranger.
Comment faire venir un technicien Proximus ?
Fixez une heure qui vous convient. Nos techniciens sont disponibles tous les jours ouvrables jusqu’à 20h00. Votre rendez-vous sera confirmé par email. Le technicien vous prévient environ 30 minutes avant sa visite.
Quel est le numéro de téléphone de Proximus ?
Pourquoi Proximus TV ne fonctionne pas ?
Selon Proximus, si aucune image n’apparaît sur votre téléviseur, vous devez débrancher complètement votre décodeur et le rallumer. Après un certain temps, vos programmes seront à nouveau accessibles. Cependant, si vous souhaitez vous rendre sur le site Internet de Proximus, vous devez être patient.
Comment obtenir la nouvelle mise à jour Proximus TV ? Sélectionnez À propos de l’appareil. Sélectionnez Télécharger la mise à jour manuellement. Si cet écran apparaît, une mise à jour est disponible. Pour installer la mise à jour du logiciel, suivez les instructions à l’écran.
Comment relancer le decodeur Proximus ?
Pourquoi mon décodeur Proximus ne fonctionne pas ?
Vérifiez l’état de la batterie. Cette télécommande dispose d’un indicateur de niveau de batterie. Si la télécommande se fige, appuyez sur le bouton de la télécommande pendant 5 secondes et réessayez. Redémarrez le décodeur : en débranchant puis en rebranchant le câble d’alimentation du décodeur.