Comment changer code PIN carte SIM Samsung J3 ?

Comment changer code PIN carte SIM Samsung J3 ?

Comment débloquer le code PIN ?

Si vous avez perdu votre code PIN

  • Allumez le téléphone.
  • Lors de la saisie du code PIN, vous devrez saisir trois fois le mauvais code PIN. …
  • Vous avez besoin d’un code PUK pour déverrouiller. …
  • Après avoir entré le code PUK, vous devrez enregistrer le nouveau code PIN et le confirmer.

Comment débloquer la carte SIM après 3 codes PIN erronés ? La carte SIM est « bloquée » après 3 tentatives consécutives de saisie d’un code PIN erroné à la mise sous tension du terminal. Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez entrer un code spécial appelé code PUK, que vous pouvez obtenir auprès du service client de votre opérateur.

Où trouver le code PUK de mon téléphone ?

Code PUK : comment le trouver ? Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code d’urgence à 8 chiffres qui vous permet de débloquer votre carte SIM si vous saisissez trois fois de suite un mauvais code PIN. Vous pouvez le trouver sur le support de carte SIM en plastique.

Où se trouve le numéro de la carte SIM SFR ?

Réponse confirmée par SFR. Ce numéro ICCID est celui qui apparaît sous le code-barres vertical sur le côté gauche, au dos du plastique qui contient chaque carte SIM que vous recevez.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment résilier forfait RED by SFR ?

Où puis-je trouver le numéro de carte SIM ? Android : ouvrez l’application Google Play et téléchargez « SIM Card » (gratuit). Ouvrez l’application et allez dans l’onglet « Informations ». Le numéro de votre carte SIM s’affiche sous « Numéro de série de la carte SIM (ICCID) ».

Quel est le numéro de ma carte SIM ?

Votre numéro de carte SIM se compose d’une chaîne de 12 à 20 chiffres (le nombre de chiffres varie selon l’opérateur). En principe, vous trouverez ce numéro sur votre contrat ou votre abonnement. Si ce n’est pas le cas, regardez simplement la carte SIM qui se trouve dans votre téléphone mobile.

Comment enlever la carte SIM d’un Samsung Galaxy J5 ?

Insérez la spatule en nylon dans le lecteur SIM, puis faites délicatement glisser la carte hors du logement. Saisissez-le avec votre doigt et retirez-le.

Quelle carte SIM pour Galaxy J5 2016 ? Vous devez disposer d’une carte au format Micro-SIM.

Comment ouvrir le compartiment SIM Samsung ?

Insérez un outil ou une pointe d’éjection de carte SIM ou un trombone déplié dans le trou du plateau de la carte SIM sur le côté gauche du téléphone. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.