Comment acheter sur Micromania ?

Comment acheter sur Micromania ?

Comment joindre Micromania par téléphone ?

Comment joindre Micromania par téléphone ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre page internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, et le samedi de 09h00 à 18h00 : 04.83.14.36. 15.

Où puis-je trouver les numéros de membre Micromania ? Indiquez vos coordonnées associatives Megacard : nom, date de naissance, code postal et numéro de membre (visible sur votre Megacard et/ou en haut à droite de votre email promotionnel Micromania-Zing).

Comment communiquer avec Micromania ?

Si vous souhaitez vous rapprocher du service client de Micromania, vous pouvez donc les joindre par téléphone au 04 92 94 36 00, leur envoyer un mail via le formulaire de contact, ou encore les mobiliser sur les réseaux sociaux.

Où en est ma commande Micromania ?

Retrouvez vos jeux vidéo préférés sur Micromania.fr. Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis via transporteur tracker.

Est-ce que Micromania livre ?

Est-ce que Micromania livre ?

Vous pouvez l’envoyer gratuitement dans notre boutique Micromania, quel que soit le contenu de votre commande, consoles et accessoires compris. C’est le mode de livraison standard.

Quels sont les avantages des cartes Micromania ? Votre fidélité est récompensée tout au long de l’année avec Megacard !

  • La mégacarte est gratuite.
  • 3 niveaux de fidélité vous donnent accès à des avantages exclusifs : Classic, Star et Premium.
  • Un bon d’achat de 10€ est offert par tranche de 2000 points cumulés !
  • Points gagnés à chaque achat.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment jouer au Game Pass sur tablette ?

Comment se passe une Precommande chez Micromania ?

3.3-Pré-commande de Produits Si, très exceptionnellement, une pré-commande ne peut être honorée par MICROMANIA, le Client sera intégralement remboursé du montant versé, par virement bancaire et sans frais supplémentaires pour le Client.

Comment suivre son colis sur Micromania ?

Comment contacter le service client Micromania Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis via transporteur tracker.

Comment se faire livrer par Micromania ?

Il vous suffit de créer votre compte sur notre site, de commander sur le site Micromania.fr ; La création d’un compte Easy-Shipping génère une adresse dans l’entrepôt qui vous permet d’avoir accès à tous les catalogues de la marque, vos colis sont ensuite réceptionnés dans notre entrepôt français.

Est-ce que Micromania est fiable ?

Micromania est une plateforme fiable et nous n’avons jamais été déçus. Je recommande pour tout achat de jeu vidéo. Les jeux sont livrés par email sous 24 à 48h. Je suis très satisfait de mes achats chez eux.

Comment porter plainte contre Micromania ? L’équipe du SAV Micromania est joignable au 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Par e-mail, vous pouvez vous plaindre via le formulaire de contact Micromania. Si vous êtes déjà inscrit sur le site Micromania, vous pouvez vous connecter et faire votre demande.

Comment se passe la livraison Micromania ?

Choix du mode de livraison : Le client fixe son mode de livraison par So Colissimo, Chronopost ou France Express, à l’adresse indiquée ou s’il souhaite retirer les Produits dans le magasin MICROMANIA souhaité.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment mettre à jour le logiciel du téléviseur ?

Comment se faire rembourser par Micromania ?

En cas de Produit non conforme pendant la durée de la garantie légale ou de la garantie commerciale, le Client s’adressera au service client de MICROMANIA. Pour ce faire, les Clients disposent des options suivantes : Par téléphone : 04 92 94 36 00 (téléphone local payant) Par email : sav@micromania.fr.