Quel application pour TV Samsung ?

Quel application pour TV Samsung ?

Smart Hub vous permet de visualiser rapidement et facilement toutes les applications OTT (Netflix, YouTube, Prime Video), ainsi que divers services de VOD et de streaming en direct fournis par votre Smart TV Samsung. Il est configuré pour apparaître au bas de l’écran pour un accès facile.

Comment télécharger une application sur Smart Hub ?

Comment télécharger une application sur Smart Hub ?

Installez l’application

  • 1 Allumez le téléviseur et appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Accueil) de la télécommande.
  • 2 Sélectionnez « Applications ».
  • Puis l’icône de recherche.
  • 4 Saisissez le nom de l’application que vous souhaitez installer (par exemple, Netflix).

Comment fonctionne Smart Hub ? Par exemple, sur un téléviseur Samsung, vous devez appuyer sur le bouton SmartHub (parfois représenté par la maison) de la télécommande, puis sélectionner Samsung Apps. Il vous suffit de sélectionner la catégorie qui vous intéresse puis l’application pour l’installer.

Comment télécharger des Apps qui ne sont pas disponibles sur une TV Samsung ?

Débloquer toutes les applications sur votre téléviseur Samsung L’astuce pour accéder aux applications « cachées » consiste à reconfigurer le Smart Hub de votre téléviseur et à accepter les termes et conditions du pays où les applications que vous souhaitez télécharger sont disponibles.

Comment installer Play Store sur Smart Hub ?

Appuyez simplement sur le bouton d’accueil de la télécommande et le lanceur apparaîtra. Sélectionnez ensuite l’icône Apps pour parcourir les applications disponibles sur le téléviseur. Vous trouverez une boutique Google Play distincte que vous n’aurez qu’à ouvrir.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les meilleurs tablette graphique ?

Comment utiliser Smart Hub ?

Comment utiliser Smart Hub ?

Vous devrez généralement vous connecter à votre téléviseur et accéder au menu principal à partir duquel vous pourrez accéder aux applications. Par exemple, sur un téléviseur Samsung, vous devez appuyer sur le bouton SmartHub (parfois représenté par la maison) de la télécommande, puis sélectionner Samsung Apps.

Comment effectuer une recherche sur Smart Hub ? Dans ce cas, appuyez d’abord sur la flèche vers le bas de la barre d’accueil, puis allez à droite pour trouver l’icône des applications. Écran de recherche. Dans le menu Applications, sélectionnez la loupe dans le coin supérieur droit et entrez le nom de l’application.

Pourquoi Smart Hub ne fonctionne pas ?

La réinitialisation du Smart Hub vous déconnectera de toutes les applications que vous utilisez sur votre Smart TV, pas seulement de l’application défectueuse. Par conséquent, assurez-vous d’avoir des mots de passe pour tous vos comptes avant de procéder à cette réinitialisation.

Pourquoi Smart Hub ne fonctionne pas ?

La réinitialisation du Smart Hub vous déconnectera de toutes les applications que vous utilisez sur votre Smart TV, pas seulement de l’application défectueuse. Par conséquent, assurez-vous d’avoir des mots de passe pour tous vos comptes avant de procéder à cette réinitialisation.

Pourquoi la Smart TV ne fonctionne-t-elle pas ? Contactez votre fournisseur d’accès Internet L’accès à la Smart TV peut être bloqué par votre routeur de réseau domestique. Le FAI peut vous aider à vérifier les paramètres de sécurité de votre routeur (par exemple, pare-feu, protection Internet).

Pourquoi aucun signal apparaît sur mon téléviseur Samsung ?

Vérifiez que le câble d’antenne est fermement connecté au connecteur d’antenne approprié ainsi qu’à la prise d’antenne. Remplacez le câble d’antenne si nécessaire. Vérifiez que le bon mode de réception (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) est sélectionné (le bouton « TV » de la télécommande).

Cela pourrait vous interrésser :   How can I fix my TV Network problem?

Comment réinitialiser Smart Hub ?

1 Ouvrez le menu principal de votre téléviseur en appuyant sur le bouton « Accueil » de la télécommande, puis appuyez sur l’icône « Paramètres » dans le coin inférieur gauche de l’écran. 2 Allez dans « Aide » puis « Diagnostic automatique ». 3 Sélectionnez « Réinitialiser ».