Les produits high-tech les plus tendance de l’année 2022

Chaque année, de nombreux produits high-tech sortent sur le marché. Les grandes marques ne cessent d’impressionner les consommateurs en termes de nouvelles performances et d’innovation. Quels sont les produits hightech les plus populaires en 2022 ? Smartphones, gadgets hightech, ordinateurs portables, consoles de jeux, nous allons faire le point sur les nouveautés les plus tendance de cette année 2022.

Quels sont les produits high-tech les plus tendance ?

La concurrence est rude sur le marché des produits et des accessoires high tech. A voir aussi : Meilleur smartphone photo septembre 2020. Selon les consommateurs et la situation du marché de cette année 2022, voici les produits et les gadgets high tech qui ont dominé et qui dominent encore le marché actuel :

  • Samsung Z Fold 4
  • iPad Pro
  • AirPods 3
  • iMac 24
  • Nitendo Swicht OLED
  • Apple Watch series 7 et Samsung Galaxy Watch 5 Pro.
Quel portable choisir milieu de gamme ?
Voir l’article :
GoldVish Le Million Ce téléphone mobile a été fabriqué en 2006 et…

Le smartphone très tendance de 2022 : Samsung Z Fold 4

L’un des nouveaux produits de la marque, le Samsung Z Fold 4, a tellement dominé le marché des smartphones grâce à sa haute technologie. Il s’agit d’un téléphone portable sous Android très connu pour sa double fonction. En plus de ses performances en tant que téléphone mobile, Samsung Z Fold 4 peut aussi servir de tablette. Vous pouvez utiliser deux cartes sim différentes sur ce téléphone. Doté d’un écran pliable de 7,6 pouces, ce smartphone propose une large surface d’affichage de qualité ultra hd. En plus de cela, il est déjà doté d’une connexion 5 G.

Meilleur smartphone haut de gamme photo
Sur le même sujet :
Quel est la meilleur marque de téléphone portable au monde ? Sur…

La tablette tendance en 2022 : Apple iPad Pro M1

Les tablettes tactiles de la marque Apple restent toujours aussi performantes en la matière, de l’iPad mini jusqu’à l’iPad Pro. Voir l’article : Meilleur smartphone photo octobre 2019. Cette année, l’iPad Pro, dotée d’une puce M1, est très réputée pour ses multiples avantages. Son écran de 11 pouces offre un rendu de qualité full-hd. Ces tablettes disposent d’un stylet servant à prendre des notes. Ces tablettes sont alors parfaites pour tout type d’utilisation, que ce soit professionnel ou familial. Même si Apple a déjà sorti l’iPad Air 5e génération, l’iPad Pro M1 reste encore populaire.

Quelles sont les tablettes les plus fiables ?
Lire aussi :
Comment choisir le bon iPad ? Le Mini et l’iPad 10,2 pouces…

Les nouveaux écouteurs sans fil : l’AirPods 3

Les écouteurs Bluetooth pour smartphone sont aussi devenus des articles indispensables au quotidien. L’AirPods 3 dispose d’écouteurs sans fil dotés d’un design révolutionnaire. C’est ce qui le rend très tendance cette année. Mais ce n’est pas tout, car ces écouteurs Bluetooth vous promettent une qualité sonore inimitable. Ce produit high tech est aussi équipé d’une batterie avec une grande autonomie allant jusqu’à 6 heures non-stop. Si vous utilisez son boîtier de recharge, vous pouvez le recharger après chaque utilisation, car il agit tel une power-bank. Cela vous permet notamment de profiter de l’audio spacial d’Apple AirPods allant jusqu’à 30 heures.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le meilleur nettoyant pour le Lave-vaisselle ?

L’Apple iMac 24 : une référence en matière de pc portable

Après MacBook et MacBook Pro, l’entreprise Apple à su gagner la fidélité de ses clients grâce à son ordinateur portablenommé Lire aussi : Que choisir tablettes.Apple iMac 24. Avec ce modèle doté de la puce M1, la performance reste au rendez-vous. En effet, ce Mac affiche un écran de 24 pouces avec une résolution de 4,5 K. La qualité des vidéos et des photos prises via la caméra intégrée sur Apple iMac 24 est irréprochable. Cet ordinateur d’Apple est également doté d’un système audio à six haut-parleurs ultras performants.

Nintendo Swicht OLED : une console de jeux vidéo très tendance

En concurrence avec Xbox et Playstation en termes de consoles de jeux-vidéo, Nitendo a sorti en octobre 2021, la console de jeu Nitendo swicht OLED. Son écran LCD a été changé en OLED de 7 pouces, ce qui promet des vidéos de meilleure qualité et des images haute-définition. Ces consoles Nitendo sont jouables sur des téléviseurs ou autres moniteurs ayant une entrée Hdmi. Elles sont déjà livrées avec une manette connectée par Bluetooth du nom de « Joy-Con » que vous pouvez détacher lorsque vous souhaitez jouer en multiple player sur un téléviseur.

Les montres connectées : Apple Watch Series 7 et Samsung Galaxy Watch 5 Pro

Pour nous aider à mieux utiliser nos téléphones portables, outre les écouteurs, on peut également profiter des montres connectées. Cette année, les produits haut de gamme d’Apple et de Samsung se retrouvent une fois de plus en concurrence en termes de performances et de qualité sur le marché :

  • Apple Watch series 7
  • Samsung Galaxy Watch 5 Pro.
Cela pourrait vous interrésser :   Meilleur smartphone photo a moins de 200 €

Apple Watch series 7

Cette montre connectée est dotée d’un écran encore plus large que d’habitude. De plus, plusieurs applications iOS sont déjà intégrées sur l’appareil. Le petit hic avec ces montres connectées d’Apple, c’est qu’elles sont moins autonomes.

Samsung Galaxy Watch 5 Pro

En plus de son joli design, l’interface de cet objet connecté a été élaborée par Samsung afin d’être plus complète et plus ergnonomique que possible. En termes d’application, le Samsung Galaxy Watch 5 Pro dispose de wear OS qui contient déjà plusieurs apps de base.