How to test samsung galaxy s8 battery

How to test samsung galaxy s8 battery

How do I run diagnostics on my Samsung Galaxy s8?

How do I run diagnostics on my Samsung Galaxy s8?

Accéder au menu de diagnostic secret Pour lancer la balle, ouvrez simplement votre application de téléphone Samsung. À partir de là, composez * # 0 * # avec le clavier et le téléphone passe directement à son mode de diagnostic secret.

How do I check the health of my Samsung battery?

Comment vérifier la santé de la batterie Android : Depuis le menu des paramètres

  • Si vous êtes dans la section batterie, et si l’information que vous recherchez n’est pas immédiatement évidente, recherchez une option telle que « consommation de la batterie ». …
  • Ici, vous pouvez voir l’état de votre batterie au cours des dernières 24 heures et quelles applications ont utilisé le plus d’énergie.

How do I run diagnostics on my Samsung?

How do I reset the battery on my Samsung Galaxy s8?

How do I reset the battery on my Samsung Galaxy s8?

Si vous devez retirer la batterie et la réinsérer pour ramollir l’appareil, procédez comme suit :

  • Maintenez les touches Marche/Arrêt et Volume bas enfoncées pendant 45 secondes maximum.
  • Attendez que l’appareil redémarre.
Cela pourrait vous interrésser :   Test samsung j3

How do I take the battery out of my Samsung Galaxy S8 plus?

Why does my Samsung lose battery overnight?

Plus vous avez installé d’applications sur votre appareil, plus votre batterie fonctionnera rapidement. Certaines applications affectent tellement que la batterie s’épuise en quelques heures. Pour savoir si les applications posent problème ou non, démarrez votre appareil en mode sans échec. … Seules les applications système fonctionneront – celles installées en usine.

Can you test battery on s8 back settings?

Vous voulez savoir combien de batterie vous avez ? Vous pouvez trouver les détails de l’état de la batterie en faisant glisser vers le haut/bas> Paramètres> Maintenance de l’appareil> Batterie.

Why is my Galaxy S8 losing battery so fast?

Vérifiez les applications gourmandes en énergie Si vous remarquez que votre batterie fonctionne plus rapidement que d’habitude, une ou deux applications peuvent s’exécuter – qu’elles soient en cours d’exécution lorsque vous n’êtes pas au courant, ou qu’elles utilisent simplement plus de batterie qu’elles ne le devraient même lorsque vous l’êtes. les utiliser.

How long will galaxy S8 be supported?

Samsung a sorti les Galaxy S8 et S8 + en 2017. Quatre ans plus tard, la société coréenne a finalement débranché les appareils en fournissant tout le support logiciel pour ce qui est maintenant considéré comme des smartphones Legacy. Samsung s’est engagé à quatre ans de mises à jour au total pour ses téléphones phares.

How do I check battery health on s8?

What is the use of * * 4636 * *?

Si vous voulez savoir qui a accédé aux applications de votre téléphone, même lorsque les applications sont fermées à l’écran, sélectionnez simplement dans la boîte de dialogue de votre téléphone * # * # 4636 # * # * il affiche des résultats tels que les informations sur le téléphone, les informations sur la batterie, l’utilisation statistiques, informations Wi-Fi.

Cela pourrait vous interrésser :   Samsung galaxy a72 test

How is Samsung S8 battery life?

Galaxy S8 Galaxy S8 Plus
Internet utilisé (4G) 12 heures 15 heures
Lecture vidéo 16 heures 18 heures
Temps de conversation 20 heures 24 heures
Lecture de musique (AOD un) 44 heures 50 heures