Comparatif photo smartphone xiaomi

Comparatif photo smartphone xiaomi

Quel Xiaomi poco choisir ?

Quel Xiaomi poco choisir ?

Côté performances, le Xiaomi Redmi Note 10 embarque un processeur Qualcomm Snadragon 678 et 4 Go de RAM, sur un Qualcomm 732G, combinés à 6 Go de RAM pour le Poco X3. Côté autonomie, le Redmi Note 10 dispose d’une batterie de 5000 mAh, contre 5160 mAh du POCO X3.

Quel est le plus petit Xiaomi ?

Quelques mois après la sortie du Mi 9 en 2019, le chinois Xiaomi a lancé une petite version de son smartphone, baptisée Mi 9 SE.

Quel Xiaomi note 10 choisir ?

C’est encore le Redmi Note 10 Pro qui offre le meilleur compromis à cet égard, avec sa batterie de 5020 mAh qui est capable de charger à 33 W. Redmi Note 10 4G et Note 10 S partagent la même batterie. avec une charge rapide à 33 W.

Quel est le meilleur Xiaomi pour les photos ?

Quel est le meilleur Xiaomi pour les photos ?

Xiaomi Mi 11 Ultra : les meilleurs téléphones Android pour les photos. Xiaomi Mi 11 Ultra est la plus petite gamme. Il utilise la technologie traditionnelle Mi 11 mais propose également un deuxième écran avec un objectif en verre pouvant zoomer jusqu’à 120x.

Quel smartphone pour belles photos ?

Meilleur smartphone 2021 : 5 meilleurs téléphones

  • 1 – Huawei Mate 40 Pro : de puissants capteurs d’imagerie. …
  • 2 – iPhone 12 Pro Max : le meilleur téléphone appareil photo sur iOS. …
  • 3 – Samsung Galaxy S21 Ultra : le roi des images. …
  • 4 – Google Pixel 5 : un smartphone avec deux capteurs.
Cela pourrait vous interrésser :   Quel montant maximum avec Samsung Pay ?

Est-ce que Xiaomi est une bonne marque ?

Xiaomi est considéré comme l’invité le plus fiable du monde des smartphones depuis son arrivée sur le marché européen. La marque chinoise a complètement changé ses chiffres en proposant des téléphones portables au meilleur rapport qualité/prix, à la distance et aux géants du marché.