Comment ouvrir la coque d'un Samsung A10 ?

Comment ouvrir la coque d’un Samsung A10 ?

Placez la tirette sur le bas de votre Samsung S10e et tirez fermement sur l’anneau afin que le médiator en métal avec des trous entre la coque arrière et le châssis puisse être inséré. Deuxièmement, placez les deux médiators en plastique de chaque côté de celui en métal avant de le retirer.

Comment ouvrir un Samsung Galaxy à 40 ?

Comment ouvrir un Samsung Galaxy à 40 ?

.

Montre samsung running
A voir aussi :
Comment régler montre connectée ? Pour chronométrer la montre, il suffit de…

Comment mettre une carte SIM dans un Samsung S10e ?

Comment mettre une carte SIM dans un Samsung S10e ?

Touchez Éteindre. Insérez l’outil d’éjection de la carte SIM dans le trou prévu à cet effet dans le tiroir de la carte SIM et poussez jusqu’à ce que le tiroir s’ouvre. Retirez la carte nano SIM de la carte porteuse. Ceci pourrez vous intéresser : Quelle est la meilleure montre intelligente pour femme ?. Placez la carte SIM dans son emplacement dans le tiroir, placez les contacts métalliques en dessous.

Comment retirer la carte SIM du S10 ? Insérer/Retirer les cartes SIM et SD sur Samsung Galaxy S10 Plus

  • Trouvez le plateau de la carte nano SIM / microSD en haut de votre appareil.
  • Insérez la pointe de l’outil d’extraction dans le trou pour éjecter le tiroir. …
  • Insérez ou retirez la carte nano SIM ou microSD du plateau.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment ouvrir un Samsung Galaxy S6 ?

Quelle carte SIM pour un Samsung S10e ?

Je viens d’acheter un mobile Samsung Galaxy S10e. Lire aussi : Changer la batterie samsung s9. Nous allons décrire les manipulations pour insérer votre carte Nano SIM dans votre téléphone afin de profiter pleinement de ses fonctionnalités.

Où se trouve la carte SIM sur Samsung S10e ?

Ouvrez le tiroir de la carte SIM et de la carte mémoire Micro SD sur le dessus de votre Samsung Galaxy S10e à l’aide de l’outil fourni dans la boîte. A voir aussi : Montre samsung media markt.

Comment enlever la carte SIM d’un Samsung S10e ?

Insérez un outil, un éjecteur de carte SIM ou un trombone directement dans le trou du plateau SIM, situé sur le bord supérieur du téléphone, près de la bande d’antenne en plastique. Si vous mettez votre outil dans l’autre trou, ne vous inquiétez pas. Le microphone et le joint sont sous abri.

Comment appeler avec Galaxy Watch active ?
Sur le même sujet :
Sur l’écran d’accueil de la montre, appuyez sur le bouton Haut, faites…

Comment ouvrir la coque d’un Samsung ?

Placez la ventouse en bas de votre Samsung A10 et tirez fermement sur son anneau afin de pouvoir insérer le médiator en métal entre le châssis et la coque arrière. Faites glisser le médiator sur toute la largeur du bas du smartphone pour commencer à desserrer la coque arrière.

Comment ouvrir le couvercle ? Remettez votre téléphone vers vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre téléphone mobile a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Cela pourrait vous interrésser :   Où faire changer batterie Samsung S6 ?

Comment enlever la coque d’un Samsung A10 ?

Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Samsung Galaxy A10, vous devez la retirer du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et pointu comme un médiator ou la pointe d’un stylo, entre la coque et la structure de votre téléphone mobile.

Où faire changer batterie Samsung S6 ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Décharge rapide suspecte : une batterie qui se décharge rapidement et rapidement…

Comment ouvrir un Samsung S 10 ?

Avec votre levier, retirez votre connecteur jack puis retirez-le du téléphone à l’aide de la pince métallique de votre trousse à outils. Utilisez votre levier pour déconnecter la nappe de l’écran de la carte mère. Vous pouvez ensuite utiliser votre tournevis cruciforme pour libérer complètement la carte mère.

Comment retirer la carte SIM du Samsung S10 ? Insérez un outil, un éjecteur de carte SIM ou un trombone directement dans le trou du plateau SIM, situé sur le bord supérieur du téléphone, près de la bande d’antenne en plastique. Si vous mettez votre outil dans l’autre trou, ne vous inquiétez pas. Le microphone et le joint sont sous abri.

Comment ouvrir un Samsung Galaxy S ?

Ouvrez la coque de votre Samsung Galaxy S Duos (S7562) Placez votre téléphone vers vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent.