Comment mettre en route une montre connectée Samsung ?

Comment mettre en route une montre connectée Samsung ?

Quel application pour Samsung Galaxy Watch Active 2 ?

Quel application pour Samsung Galaxy Watch Active 2 ?

La Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) est conçue pour fonctionner avec un téléphone mobile Android (version Android 5 minimum) ou un iPhone (iPhone 5 ou plus récent / iOS 9 minimum). Le mobile doit disposer de l’application Galaxy Wearable (dernière version de Samsung Gear).

Comment connecter Galaxy Watch Active 2 ?

Quelle application pour la montre Samsung Galaxy Watch ?

La Samsung Galaxy Watch est conçue pour fonctionner avec un mobile doté des versions minimales d’Android 5.0 et de l’application Samsung Wear.

Comment installer une application sur Galaxy Watch Active 2 ?

Appuyez sur Applications de montre ou Cadrans de montre, puis sélectionnez l’application ou le cadran de montre à installer. Pour télécharger l’application ou le cadran sur votre montre, appuyez sur Installer.

Comment mettre WhatsApp sur Galaxy Watch Active 2 ?

Accédez à l’application « Galaxy Wearable » et sélectionnez « Notifications ». Sélectionnez l’option « Applications avec notifications actives ». Cliquez sur « tout » dans le menu déroulant. Sur l’application WhatsApp, faites glisser la barre vers la droite pour commencer à recevoir toutes les notifications.

Quelle application pour Galaxy Watch ?

Quelle application pour Galaxy Watch ?

L’application Galaxy Wearable (anciennement Samsung Gear) permet de gérer et contrôler les objets connectés vendus par Samsung : les Samsung Galaxy Buds par exemple, mais aussi la Galaxy Watch Active.

Cela pourrait vous interrésser :   Meilleur smartphone photo moins de 600 euros

Comment connecter une Samsung Galaxy Watch ? Dans ce cas, depuis l’écran de la montre, accédez à Paramètres> Général> Se connecter à un nouveau téléphone. > Continuer. Une fois l’horloge trouvée, appuyez sur OK (ou Start) pour activer la connexion. 6 Suivez les instructions à l’écran pour confirmer la connexion (mot de passe, conditions générales d’utilisation).

Quelle application pour la Galaxy Watch 4 ?

Le mobile doit disposer de l’application Galaxy Wearable (dernière version de Samsung Gear). Voici la marche à suivre pour télécharger l’application et appairer la montre avec un téléphone Android.

Comment télécharger application Galaxy Watch ?

Appuyez sur Applications de montre ou Cadrans de montre, puis sélectionnez l’application ou le cadran de montre à installer. Pour télécharger l’application ou le cadran sur votre montre, appuyez sur Installer.

Quel application pour montre Samsung Galaxy Watch ?

La Samsung Galaxy Watch 3 4G est conçue pour fonctionner avec un téléphone mobile Android (version Android 5 minimum) ou un iPhone (iPhone 5 ou ultérieur / iOS 9 minimum). Le mobile doit disposer de l’application Galaxy Wearable (dernière version de Samsung Gear).

Comment connecter ma montre Samsung à mon téléphone portable ?

Dans ce cas, depuis l’écran de l’horloge, accédez à Paramètres & gt; Général & gt; Connectez-vous au nouveau téléphone. > Continuer. Une fois l’horloge trouvée, appuyez sur OK (ou Start) pour activer la connexion. 6 Suivez les instructions à l’écran pour confirmer la connexion (mot de passe, conditions générales d’utilisation).

Pourquoi ma montre ne se connecte-t-elle pas ? Le Bluetooth est peut-être désactivé sur votre téléphone. L’application vous dira si le Bluetooth est désactivé et vous demandera de l’activer. Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth du téléphone.

Cela pourrait vous interrésser :   Comparatif photo smartphone xiaomi

Quelle application pour montre connectée Samsung ?

Vous pouvez utiliser l’application Galaxy Wearable pour vérifier régulièrement les mises à jour une fois que votre téléphone est connecté à la montre. Lancez l’application Galaxy Wearable.

Pourquoi je n’arrive pas à connecter ma montre à mon téléphone ?

Vérifiez que vos appareils sont correctement chargés et allumés, que le mode avion n’est pas activé et que le mode Bluetooth a été correctement activé. Si votre appareil n’apparaît toujours pas dans la liste, vous pouvez désactiver le mode Bluetooth et le réactiver.

Pourquoi ma montre ne se synchronise-t-elle pas ? Éteignez le Bluetooth de votre smartphone pendant quelques secondes, puis rallumez-le et réessayez. Redémarrez votre téléphone et votre smartwatch. Déconnectez la smartwatch des paramètres Bluetooth et essayez un nouvel appairage directement depuis l’application. Réinstallez l’application et essayez de…