Comment faire marcher ma garantie Samsung ?

Comment faire marcher ma garantie Samsung ?

Comment savoir si mon téléphone est sous garantie ?

Comment savoir si mon téléphone est sous garantie ?

Voir la facture d’achat d’un smartphone pour connaître la fin de la garantie. Le moyen le plus simple et le plus rapide de connaître la date de fin de garantie d’un smartphone est de consulter la facture. Émise au moment de l’achat, la facture contient la date de fin de garantie du téléphone.

Quelle est la durée de garantie d’un téléphone portable ? La garantie légale de 2 ans s’applique à tous les composants du téléphone. Aucune exception concernant la batterie, l’écran ou un bouton fatigué. Il n’est pas rare de voir des constructeurs tenter de réduire la durée de la garantie légale à 1 an seulement, ou d’ajouter des clauses restrictives.

Comment savoir si j’ai encore la garantie sur mon iphone ?

Vous pouvez également vous rendre sur mysupport.apple.com pour savoir si votre appareil est couvert…. Vérifiez si votre appareil est couvert par AppleCare ou la garantie limitée d’Apple

  • Accédez à checkcoverage.apple.com/fr/fr/.
  • Entrez le numéro de série de l’appareil.
  • Suivez les instructions à l’écran.

Comment savoir si mon Samsung est sous garantie ?

Tout client ayant acheté un téléphone Samsung authentique pourra bénéficier d’une garantie de 24 mois auprès de nos services après-vente. SAMSUNG vous invite à vérifier l’authenticité de votre téléphone lors de l’achat puis à l’enregistrer par SMS : CHECK : (Vérifier *numéro IMEI #sur 22023).

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Quelle est la garantie d’un iPhone ?

Quelle est la garantie d'un iPhone ?

La garantie limitée d’Apple couvre l’iPhone et les accessoires Apple contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat du produit. Il s’ajoute aux droits qui découlent de la Loi sur la protection du consommateur.

Comment savoir si mon iPhone est toujours sous garantie ? Vous pouvez également vous rendre sur mysupport.apple.com pour savoir si votre appareil est couvert…. Vérifiez si votre appareil est couvert par AppleCare ou la garantie limitée d’Apple

  • Accédez à checkcoverage.apple.com/fr/fr/.
  • Entrez le numéro de série de l’appareil.
  • Suivez les instructions à l’écran.

Comment faire marcher la garanti Apple ?

Votre produit Apple peut être expédié à un centre de réparation Apple (« ARC ») pour réparation. Une fois que vous avez été avisé que la réparation est terminée, vous pouvez récupérer rapidement votre produit Apple à l’Apple Store ou au CSAA, sinon votre produit Apple vous sera retourné directement par l’ARC.

Qu’est-ce Que couvre la garantie Apple ?

La garantie Apple pour iPhone, iPad et Mac est une garantie légale constructeur d’un an qui garantit la conformité du produit et les vices cachés. Apple garantit ainsi tous les défauts conformes à ses appareils, à savoir : – le matériel ; – l’accessoire.

Comment fonctionne la garantie d’un iPhone ?

Une pièce ou un produit de remplacement ou un produit Apple réparé est garanti pour le reste de la période de garantie originale du produit Apple ou pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remplacement ou de réparation. , la couverture la plus longue est prise en compte.

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Comment faire marcher la garantie d’un téléphone ?

Pour pouvoir bénéficier de la garantie, il est généralement nécessaire de se rendre au SAV du magasin (contacter le service en ligne lors de l’achat en ligne) avec le produit défectueux et une facture (bon de livraison ou ticket de caisse) peut suffire).

Comment fonctionne la garantie ? Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir au vendeur ou au fabricant une preuve d’achat datée et originale. Cette pièce justificative doit prouver que vous avez acheté ce bien à telle date : bon de livraison, reçu, facture, etc.

Qui prend en charge la garantie ?

Le vendeur professionnel est seul responsable de la garantie de conformité envers son client. Il ne peut pas le renvoyer au fabricant. Mais le vendeur peut alors se tourner vers son fournisseur ou le fabricant du produit.