Comment résilier un abonnement Free ?
Contactez le 3244, sélection « Informations sur l’expiration de l’abonnement » (appel gratuit). Envoyez une demande d’annulation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée. Vous recevrez un SMS de confirmation.
Comment résilier mon abonnement en ligne Free Mobile ? Vous pouvez résilier votre abonnement mobile gratuit à tout moment. Cette annulation ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. La seule solution est d’envoyer une lettre recommandée.
Comment ne pas payer de frais de résiliation Free ?
Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais de résiliation obligatoires de la Freebox si la résiliation de la Freebox est justifiée pour un motif valable :
- congé de maladie,
- décès du titulaire,
- confinement,
- invalidité ou hospitalisation,
- déménagement à l’étranger ou dans la zone non couverte par Free, etc.
Qui s’occupe de la resiliation chez Free ?
Gardez votre numéro. Free s’occupera de votre résiliation. Ou envoyez vous-même une lettre au transporteur précédent.
Quand Peut-on résilier un forfait mobile sans engagement ?
Le forfait mobile sans engagement peut être résilié à tout moment. Il n’y a vraiment aucune notification : vous demandez à l’opérateur d’annuler et il a 10 jours pour couper le service.
Comment résilier un abonnement mobile sans engagement ? Là encore, si vous avez un forfait sans engagement, la procédure de résiliation du forfait mobile est simple et gratuite. Il vous suffit d’adresser à votre opérateur une lettre de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception.
Quel délai pour resilier un forfait mobile ?
Dans le cadre de l’abonnement mobile sans engagement, l’abonné peut résilier le contrat d’abonnement sans frais à tout moment. L’opérateur doit procéder à la résiliation dans un délai maximum de 10 jours, sauf si l’abonné demande un délai plus long.
Comment resilier un forfait sans frais ?
Pour résilier votre abonnement mobile gratuit, il est préférable d’adresser une lettre de résiliation à votre opérateur mobile par lettre recommandée avec accusé de réception. Grâce à ce type d’expédition, vous pouvez être sûr que votre demande a bien été reçue par votre opérateur.
Comment contacter le service client SFR après résiliation ?
– Depuis un téléphone fixe ou mobile : numéro 1023 ou 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : numéro +33 6 10 00 10 23.
Ou écrire à SFR pour une réclamation ? Si vous n’êtes pas satisfait des réponses du service client SFR, vous pouvez adresser une réclamation au service client SFR. Pour cela, écrivez à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.
Comment contacter le service client SFR quand on est plus client ?
Par téléphone – Depuis un téléphone fixe ou mobile : numéro 1023 ou 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : numéro 33 6 10 00 10 23.
Comment contacter le service fidélisation SFR ?
Cette demande ne peut être acceptée que par téléphone. Le Service Clients est disponible au numéro 1023 ou 33 6 10 00 10 23 depuis l’étranger. Disponible du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.