Comment se connecter à la montre Samsung Gear ?

Comment se connecter à la montre Samsung Gear ?

Comment connecter une montre Samsung sur un iPhone ?

Gear Manager – Comment connecter mon appareil Gear à mon appareil mobile Apple (iOS) ?

  • Téléchargez et installez l’application Samsung Gear depuis l’App Store.
  • Une fois l’installation terminée, lancez l’application Samsung Gear et appuyez sur : CONNECT TO GEAR
  • Contacter Touch.

Comment connecter Samsung Galaxy Watch ? Dans ce cas, depuis l’écran de votre montre, accédez à Paramètres > Général > Se connecter à un nouveau téléphone. > Continuer. Une fois la montre détectée, appuyez sur OK (ou Start) pour activer la connexion. 6 Suivez les instructions à l’écran pour confirmer la connexion (mots de passe, conditions générales d’utilisation).

Quel téléphone compatible avec Galaxy Watch 4 ?

La série Galaxy Watch4 est compatible avec les smartphones Android dotés de la version Android 6.0 (Marshmallow) ou ultérieure et d’au moins 1,5 Go de RAM.

Comment connecter une montre connectée avec un iPhone ?

Tenez votre iPhone près de votre Apple Watch, attendez que le couplage avec Apple Watch apparaisse sur l’écran de votre iPhone, puis appuyez sur Continuer. Ou ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone, puis appuyez sur Associer une nouvelle montre. Appuyez sur « Configurer pour moi-même ».

Pourquoi ma montre ne se connecte pas ?

Le Bluetooth peut être désactivé sur le téléphone. L’application vous dira si le Bluetooth n’est pas activé et vous demandera de l’activer. Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth de votre téléphone.

Pourquoi ma montre ne se synchronise-t-elle pas ? Éteignez le Bluetooth de votre smartphone pendant quelques secondes, puis rallumez-le et réessayez. Redémarrez votre téléphone et votre smartwatch. Déconnectez la smartwatch des paramètres Bluetooth et essayez un nouvel appairage directement depuis l’application. Réinstallez l’application et essayez…

Pourquoi ma montre connectée ne compte pas mes pas ?

Si vos données ne s’affichent pas, effectuez une réinitialisation manuelle en appuyant sur le bouton du bas de votre appareil pendant 10 secondes. Ensuite, effectuez une quarantaine de pas avec la montre attachée au poignet. Assurez-vous que votre appareil suit votre activité de marche/course.

Pourquoi ma montre ne se connecte pas en Bluetooth ?

Sur votre montre, montez et allez dans Paramètres [insérer l’icône du mode Paramètres]. Ensuite, sélectionnez Connectivité puis Bluetooth. Désactivez et réactivez Bluetooth. Vous pouvez vérifier la barre d’état de connexion sur chaque appareil.

Quitter la version mobile